Les chantiers et évènements qui ont besoin de votre soutien :

L’entretien des salles paroissiales, des presbytères, des églises et des chapelles bâtis à partir de 1905 dans l’Eure est placé sous l’unique responsabilité du diocèse.

De nombreux événements, fêtes et rassemblements diocésains, pèlerinages, camps jeunes, participation aux JMJ, …, sont également à la charge du diocèse.

Pour financer ces projets indispensables au service de l’Évangile, le diocèse ne reçoit aucune subvention et compte sur votre générosité.

Vos dons bénéficient désormais d’une réduction fiscale de 66% sur votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Pour un don effectué cette année, bénéficiez d’une réduction fiscale l’année suivante, même avec le prélèvement à la source.

Aucun chantier ou événement