Les chantiers et évènements qui ont besoin de votre soutien :

L’entretien des salles paroissiales, des presbytères, des églises et des chapelles bâtis à partir de 1905 dans l’Eure est placé sous l’unique responsabilité du diocèse.

De nombreux événements, fêtes et rassemblements diocésains, pèlerinages, camps jeunes, participation aux JMJ, …, sont également à la charge du diocèse.

Pour financer ces projets indispensables au service de l’Évangile, le diocèse ne reçoit aucune subvention et compte sur votre générosité.

Vos dons bénéficient d’une réduction fiscale de 66% sur votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Pour un don effectué cette année, bénéficiez d’une réduction fiscale l’année suivante, même avec le prélèvement à la source.

Salles paroissiales de St Michel et Gravigny

Pour assurer un accueil chaleureux à tous les paroissiens, des travaux de rénovation et d’entretien vont être engagés à St Michel et à Gravigny. Les salles paroissiales nécessitent notamment des mises aux normes pour les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Montant des travaux : 370 000€
Nous avons besoin de vous pour des espaces sûrs, fonctionnels et accessibles pour tous !

Père Denis Diouf et l’équipe d’animation pastorale